Votre engagement

A partir de 2019, la subvention fédérale accordée au frac sera supprimée. L’existence du frac en sa qualité de centre d’information et de consultation spécifique aux femmes et à la conciliation entre vie professionnelle et vie privée est ainsi menacée.

Afin que les personnes qui financent elles-mêmes leurs consultations puissent bénéficier de tarifs abordables, nous sollicitons votre soutien.

Découvrez pour quelle raison le frac a besoin de votre soutien en lisant notre appel visant à gagner de nouveaux/elles membres et donateurs-trices. PDF

Dans notre brochure "Indépendante et déterminée" vous trouverez un aperçu de notre travail et des résultats obtenus. PDF

Devenir membre

L’association frac a été fondée en 1999 pour gérer le centre frac. En devenant membre, vous contribuez à assurer l’existence du frac.

Don

Le frac a besoin de nouvelles sources de financement. Votre don profite intégralement aux clientes et clients résidant dans la région Bienne-Seeland-Jura bernois.

S'engager bénévolement

Accompagnez des personnes vers l'integration professionnelle

Nous recherchons des mentors bénévoles pour différentes missions.

Vous accompagnez par exemple des femmes ou des hommes dans le cadre d’un Entraînement à l’activité professionnelle EAP. Vous êtes référent-e pour l’entreprise et la personne en EAP. Vous soutenez des femmes ou des hommes dans la recherche d’un emploi ou d’un stage découverte et dans la reconnaissance de diplômes.

Si cette mission valorisante vous intéresse, appelez-nous au 032 325 38 20 ou contactez-nous par courriel.

Bild_Ihr-Engagement_v1